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Agent(e) au service à la clientèle

Catégorie :

  • Soutien administratif et service à la clientèle
  • Longueuil

Attestra, c’est une communauté dynamique dont l’envergure permet d’offrir une variété de services et d’attirer les meilleurs talents en quête de défis et d’apprentissage. Notre ambiance conviviale et agile favorise les interactions et les prises de décisions rapides. Apprenez-en plus Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Type d’emploi

Régulier - Temps plein (35 heures / semaine)

Date de retrait

15 décembre 2025

Sommaire du poste

Depuis sa création, Attestra développe, met en œuvre et gère des systèmes d’identification et de traçabilité sur mesure, à l’efficacité éprouvée et accompagne quotidiennement les intervenants dans le cadre de leurs obligations de traçabilité.

Relevant de la directrice du service à la clientèle, vous accomplissez à titre d’agent(e) au service à la clientèle ces tâches suivantes :

  • Vous veillez à la transmission d’information auprès des divers intervenants du système de traçabilité ;
  • Vous êtes responsable de traiter tous les appels des clients dans les délais établis, avec un haut niveau de professionnalisme, rigueur et courtoisie, dans le but d’offrir un service à la clientèle de qualité ;
  • Vous vérifiez les informations transmises par les producteurs agricoles et autres intervenants afin d’assurer la conformité des données recueillies aux fins de traçabilité et vous ajoutez les informations manquantes en contactant directement les divers intervenants ;
  • Vous êtes également appelé à effectuer l’analyse et la correction des données en anomalie dans le système de traçabilité.

Formation et expériences pertinentes

  • Diplôme d’études collégiale (DEC) ou Diplôme d’études professionnelles (DEP) dans une discipline appropriée
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience

Autres exigences

  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit ;
  • Connaissance de base de l’anglais parlé ou écrit puisque la personne devra, occasionnellement, parler à certains clients anglophones.
  • Expérience et intérêt dans un environnement informatisé (bases de données, Word, Excel, Outlook,) ;
  • Expérience en service à la clientèle dans un centre téléphonique ou dans un domaine connexe ;
  • Expérience en analyse, traitement et saisie de documents ;
  • Habileté à trouver des solutions aux problèmes éprouvés par la clientèle ;
  • Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide et multitâches ;
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur professionnelle et de minutie ;
  • Être doué pour la communication interpersonnelle, entregent et esprit d'équipe.

Rémunération

  • Classe salariale : 4
  • bureau-technique ; non-syndiqué

Informations complémentaires

Entrée en poste : mi-février 2026

Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

Les personnes intéressées doivent déposer au plus tard le 14 décembre 2025 leur candidature.