Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER DES AFFICHESCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Nous offrons des affiches en alumicore de 2 pieds X 2 pieds aux producteurs agricoles et forestiers de l’Abitibi-Témiscamingue afin que ces derniers les installent près de leurs champs ou plantations. La Fédération de l'UPA d'Abitibi-Témiscamingue, Tourisme Abitibi-Témiscamingue et l’association des clubs motoneigistes de la région se sont associés afin de sensibiliser les motoneigistes à ne pas circuler sur les terres privées pendant l'hiver, mais plutôt à utiliser les sentiers.

Grâce à nos partenaires financiers, les affiches peuvent être achetées iciCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre au coût de 8 $ plus taxes (prix coûtant de 27 $).

Elles seront livrées dans chacune des MRC de la région. Nous visons une première livraison au début du mois de décembre.

Voici à quoi ressemble l'image sur l'affiche :

 

Merci à nos commanditaires : Association des clubs de motoneigistes de l'Abitibi-Témiscamingue, Ville de Rouyn-Noranda, MRC de La Vallée-de-l'Or, MRC d'Abitibi-Ouest, MRC de Témiscamingue, MRC d'Abitibi et Tourisme Abitibi-Témiscamingue

Merci aussi à l'Agence de mise en valeur des forêts, aux cinq syndicats locaux affiliés à l'UPA, à la Coop Novago, à Agrimax et au BMR Bergeron et filles d'Amos.

Si vous éprouvez des difficultés avec la transaction, vous pouvez contacter Dominique Boutin à la Fédération de l'UPA d'Abitibi-Témiscamingue, au 819 762-0833, poste 4319.

Nouvelle récente

  • Formation « Assurance ferme »

    Le 22 ou 23 février 2023, à Rouyn-Noranda. Apportez votre contrat d'assurance.

    En savoir plus
  • Tournée d'information laitière (secteur Témiscamingue)

    Le 31 janvier 2023, à 10 h, à la salle du restaurant du Motel Louise, à Ville-Marie.

    En savoir plus
  • Tournée d'information laitière (secteur Abitibi-Ouest)

    Le 7 février 2023, à 10 h, à l'aréna de Sainte-Germaine-Boulé

    En savoir plus
Voir toutes les nouvelles