C’est sous le thème Une agriculture en santé pour une société en santé que se tiendra la 20e édition du Congrès international de gestion agricole. L’événement rassemblera des conférenciers et des participants du monde entier, du 12 au 17 juillet 2015 à Québec. Le programme prévoit des conférences en plénières avec, entre autres, Sam Sebastian, président de Google Canada, Louise Wendling, cofondatrice de Club Price, Pierre Broun, directeur de la recherche et développement chez Nestlé, et Stéphane Achard, du Mouvement Desjardins.

Le président de l’UPA, monsieur Marcel Groleau, participera au panel Concilier l’agriculture en santé et la société en santé. Est-ce que l’agriculture nous nourrit bien? , en compagnie de trois autres producteurs agricoles de différents pays.

Des sessions concomitantes proposant une soixantaine de courtes conférences sont également au programme ainsi que sept circuits de visites professionnelles et des activités sociales telles un barbecue, un banquet et un cocktail d’accueil.

Tarifs d’inscription hâtive jusqu’au 15 mai

Les organisateurs annoncent que la période pour profiter des tarifs d’inscription hâtive est prolongée jusqu’au 15 mai 2015. À vous d’en profiter! Notez également que des ententes ont été conclues avec certains hôtels du groupe Jaro qui offrent aux congressistes des tarifs très avantageux. Réservez rapidement car l’offre est d’une durée limitée.

Pour obtenir tous les renseignements sur la programmation, les modalités d’inscription et l’hébergement visitez le www.ifma20.org