Longueuil, 06 novembre 2015 — L’Union des producteurs agricoles (UPA) est fière de souligner qu’elle s’est mérité, dans le cadre de la soirée Best of CAMA (Canadian Agri-Marketing Association), tenue à Winnipeg le 5 novembre dernier, le grand prix Agri-Marketer, dans la Catégorie Marketing et communication en langue française, pour sa publicité « POUVOIR NOURRIR, POUVOIR GRANDIR » présentée à la télévision l’hiver dernier. La publicité de l’Union a aussi remporté la palme dans la catégorie Médias électroniques (radio, télé, DVD) de langue française.

Rappelons que la publicité « POUVOIR NOURRIR, POUVOIR GRANDIR », produite par l’agence TAM-TAMTBWA – Montréal, s’inscrivait dans le cadre d’une campagne d’envergure visant à lancer la nouvelle image de marque de l’Union et à saluer les producteurs et productrices agricoles qui, à longueur d’année, nourrissent et font grandir la population du Québec. Le message souligne le rôle majeur que jouent, au quotidien, les agriculteurs et les agricultrices d’ici : des gens fiers, authentiques et passionnés, détenteurs d’un important savoir-faire. Jour après jour, ces hommes et ces femmes unissent leurs forces pour nourrir la population, mais aussi les rêves et les ambitions des générations futures.

Les prix « Agri-Marketer » sont décernés en l’honneur des accomplissements dans le domaine du marketing agroalimentaire canadien, en reconnaissance du leadership innovateur et de la performance exceptionnelle utilisés pour faire face aux défis présents dans le marketing du monde agroalimentaire qui est en constante évolution.

https://vimeo.com/114800835