La grande fête agricole et forestière

Gala annuel de l'Union 2018
Dans le cadre de cette soirée gala qui se tiendra le mercredi 5 décembre au Centre des Congrès de Québec, nous rendrons hommage à l’action collective. Quatre grands prix d’excellence seront en effet décernés à des groupes ou des équipes ayant travaillé pour le développement ou la valorisation de l’agriculture, mobilisé les producteurs et autres intervenants autour de grands enjeux agricoles et forestiers ou ayant réalisé des projets en mise en marché, en agroenvironnement, en aménagement du territoire, etc. Les détails concernant la programmation de la soirée gala vous seront transmis ultérieurement.


 

4 bourses de 1 000 $ à gagner pour récompenser l’action collective!

Gala Union 2018 - Prix Développement

 

Gala Union 2018 - Prix Environnement

 

Gala Union 2018 - Prix Valorisation

 

Gala Union 2018 - Prix Solidarité

 

Chacun des groupes finalistes bénéficiera d’une visibilité importante avant et après La grande fête agricole et forestière. Les grands gagnants recevront une bourse de 1 000 $ ainsi qu’un trophée par groupe. De plus, chaque finaliste recevra un certificat honorifique encadré. Les gagnants seront dévoilés lors de La grande fête agricole et forestière.


 

Soumettre votre candidature aux prix de l’Union

Vous avez travaillé sur un projet d’action collective? N’hésitez pas à soumettre votre candidature, avant le 14 septembre 2018, en remplissant le formulaire pdf.

Téléchargez la trousse de mise en candidature


 

Faites rayonner l’action collective

Votre groupe ou votre équipe a réalisé un projet collectif? Soumettez votre candidature pour les prix du tout 1er Gala de l’Union et courez la chance de gagner 1 000 $.

Imprimer l’affiche officielle

 

Bourses – Fonds de santé et de sécurité du travail

Le Gala annuel de l’Union récompensera aussi les projets en santé sécurité. En plus des 4 grands prix de l’Union, vous pouvez également soumettre votre candidature et votre projet au Fonds de santé et de sécurité du travail. Vous courrez donc la chance de vous mériter l’une des deux bourses qui sera remise lors de La grande fête agricole et forestière. Avec le soutien financier de l’Union des producteurs agricoles, Desjardins Sécurité financière et FERME, réalisez une activité collective de sensibilisation ou de formation en vue d’améliorer la santé et la sécurité du travail en agriculture. Tous les projets pour 2019 doivent être soumis au plus tard le 11 octobre 2018.

Pour soumettre votre candidature pour les bourses au Fonds de santé et de sécurité du travail :

Téléchargez le formulaire – Bourse FSST

     

 Téléchargez le formulaire – Bourse FSST Sécurijour

Consultez les critères d’admissibilité

Pour toute question concernant les bourses, contactez le Service de santé et de sécurité du travail de l’UPA par courriel : isabellesauriol@upa.qc.ca