Relevant de la directrice de finances, comptabilité et administration, le technicien(ne) est responsable des opérations d’ordre techniques des dossiers liées au programme de paiements anticipés et s’assure du suivi rigoureux de celles-ci. Entre autres, il prépare les avances de fonds, il effectue les enregistrements au programme. Il répond aux questions des producteurs agricoles au sujet du PPA. Il est appelé à répondre aux demandes d'informations relevant de sa compétence provenant de différents intervenant et assure le suivi lorsque requis. De plus, il produit divers rapports et procède à certaines analyses, au besoin (coûts, projets etc.).
Type d’emploi
Régulier - Temps plein (35 heures / semaine)
Date de retrait
12 septembre 2025
Exigences
- Diplôme d’études collégiale en administration ou techniques administratives ou comptabilité ou toute autre discipline appropriée;
- Minimum d’un (2) an d'expérience pertinente;
- Connaissance de la comptabilité (un aout);
- Très bonne connaissance d’office;
- Bonne connaissance du programme de paiement anticipé (PPA) et bonne connaissance des règlements d’Agriculture Agroalimentaire Canada;
- Connaissance fonctionnelle de l’anglais parlé;
- Rigueur, autonomie et débrouillardise;
- Sens de l’organisation et bonne gestion du stress;
- Sens du service à la clientèle, tact et courtoisie;
- Fortes aptitudes pour le travail d’équipe.
**Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.
Classe salariale: 4
Et si nous bâtissions votre carrière ensemble?
L’UPA et les PPQ appuient la diversité, l’équité et l’inclusion et vise à créer un milieu de travail accessible, en assurant l’égalité à l’emploi. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous.
Les personnes intéressées ont jusqu'au 11 septembre 2025 pour déposer leur candidature.