Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Opératrice ou opérateur de machinerie – 202540

Entrée en fonction : 30 novembre 2025

Un employeur de la Montérégie est à la recherche d'un ou d'une manoeuvre à la production pour son usine de transformation des aliments.

Catégorie :

Principales fonctions:

Opérer les équipements périphériques; Alimenter en matières premières les équipements de la ligne de production; S'assurer de l'intégrité du produit fini; Peut-être appeler à faire l'entretien des équipements; Effectuer des tâches de sanitation des équipements et compléter les rapports dans le système informatique; Prélever des échantillons de production requis pour le contrôle de qualité et du procédé; Recycler les produits non conformes; Être capable d'identifier les sources d'un problème sur les équipements périphériques; Recommander des modifications pour continuellement améliorer le bon fonctionnement des équipements; Contrôler l’environnement de ma ligne de production en s’assurant que mes collègues travaillent de façon sécuritaire selon les standards de l’entreprise; S’assurer que les zones de travail sont propres et dégagées de tous dangers; Peut assumer au besoin toutes les tâches et responsabilités de la fonction qu'il remplace; Effectuer les changements de format sur les équipements périphérique; Accomplir toutes autres tâches qui lui sont demandées

Exigences et conditions de travail:

Niveau d'études: aucune formation requise.

Description des compétences: Doit être en mesure de suivre et compléter à l'intérieur d'une période déterminée un programme de formation sur l'hygiène et la salubrité dans la manipulation des aliments; Doit avoir les aptitudes nécessaires pour diagnostiquer des défectuosités mécaniques et en suggérer la cause; Facilité à travailler avec des panneaux de contrôle électronique; Doit avoir la capacité de conceptualiser des diagrammes d'opérations; Doit avoir des notions de base mécanique (pneumatique, hydrolique) .

Autres langues ou précisions: aucune exigence linguistique.

Conditions diverses: contrats débutant en novembre 2025 pour se terminer en novembre 2026 (contrat de 12 mois environ). Prime de soir de 0,90$/h et prime de nuit de 1,15$/h applicable. Les heures peuvent varier selon la période de production. Mentionner le numéro de l'offre lors de l'application. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Stéfany Péloquin Technicienne main-d'oeuvre

Centre d’emploi agricole de Lanaudière 110, rue Beaudry Nord
Joliette (Québec)  J6E 6A5

Téléphone : 450-753-7486, poste 248

speloquinplouffe@upa.qc.ca