Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le Site provincial, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Laveur de matériel de transformation des aliments – 202545

Entrée en fonction : 1 avril 2026

Un employeur de la Montérégie est à la recherche d'un laveur d'équipement pour son usine de transformation des aliments

Catégorie :

Principales fonctions:

Effectuer des tâches reliées à l’entretien et salubrité du bâtiment et des aires de productions et utilisant les produits d’assainissements requis selon le type de nettoyage; Réaliser les activités de nettoyage requises (audits et surveillance) dans les conditions et dans les temps requis tout en respectant les normes de salubrité; Être responsable de la gestion des travaux à effectuer dans les audits et réaliser le tout dans les délais établis; Faire de la surveillance en ce qui a trait à la salubrité des équipements sous sa responsabilité; Compléter les différents rapports d’assainissement requis (audits et surveillance) et les bons de travail sanitation; Coordonner le travail de nettoyage des équipements avec les opérations en cours sur les équipements (liste de tâches dans audits et surveillance); Identifier les sources de contamination, de proposer et de réaliser les actions correctives nécessaires pour assurer la salubrité et l’assainissement des équipements; Effectuer la gestion de l’état sécuritaire des lieux et des équipements de la salle des produits chimiques et effectuer périodiquement les tournées d’audits SST; Faire le recyclage et la gestion des ordures; Déneiger les aires piétonnières et la balance; Nettoyer les « racking » dans l’entrepôt et maintenir plancher propre; Informer son supérieur immédiat de toute situation à risque pour la salubrité et l’assainissement des équipements; Sensibiliser et impliquer tous les intervenants dans l’importance de maintenir des bonnes pratiques en matière de salubrité et d’assainissement. Toutes autres tâches connexes

Exigences et conditions de travail:

Niveau d'études: aucune formations requises.

Description des compétences: Connaissances des normes SIMDUT; Maîtrise des principes et techniques de salubrité et d’assainissement; Connaissances des principes de désinfection chimiques et de microbiologie; Sens élevé de l’hygiène et souci de la qualité; Maîtriser les concepts de concentration, dilution, température et pression; Être en mesure de fournir des efforts physiques occasionnels et visuels constants (barils); Conduite de chariot élévateur; Nettoyage en hauteur.

Autres langues ou précisions: aucune exigence linguistique.

Conditions diverses: contrat débutant en avril 2026 pour se terminer en avril 2027 (contrat de 12 mois environ). Prime de soir de 1,10$/h et prime de nuit de 1,65$/h applicable. Les heures peuvent varier selon la période de production. Mentionner le numéro de l'offre lors de l'application. Seules les candidatures retenues seront contactées. Veuillez prendre note qu’un minimum de 1 000 heures travaillées au poste de manœuvre à la production, au taux de 20,70 $, est requis pour être admissible au poste affiché, et ce, conformément à la convention collective.

Pour toute information

Contactez la personne responsable du dossier à votre fédération.

Stéfany Péloquin Technicienne main-d'oeuvre

Centre d’emploi agricole de Lanaudière 110, rue Beaudry Nord
Joliette (Québec)  J6E 6A5

Téléphone : 450-753-7486, poste 248

speloquinplouffe@upa.qc.ca